[Réunions d’information] L’intelligence artificielle au service des collectivités
En décembre, l’Alpi organise une série de réunions pour découvrir comment l’intelligence artificielle peut aider les collectivités à mieux fonctionner tout en respectant les règles de sécurité et d’éthique.

Pour qui ? Agents, secrétaires de mairie, élus, DGS, responsables de service.
Au programme :
- Introduction : l’IA, un outil pour le service public
- Usages concrets et positifs pour les collectivités
- Précautions : sécurité, données, conformité
- La Charte d’usage responsable de l’IA dans les collectivités
Dates et lieux :
- 04/12 - 9h-11h - Pissos, salle de réunion de la mairie
- 09/12 - 9h-11h - Castets, cinéma municipal, 202 rue Sablar
- 09/12 - 14h-16h - Montfort-en-Chalosse, Communauté de communes Terres de Chalosse, Salle du Conseil, 55 Place Foch
- 11/12 - 9h-11h - Grenade-sur-Adour, Salle A de la mairie
- 18/12 - 9h-11h - Webinaire (lien à venir)
Inscription sur Resoland
L'inscription sur Resoland fait office d'enregistrement. L'inscription est individuelle. Aucune convocation ne sera envoyée avant l’événement. Les attestations de présence seront adressées par mail aux signataires de la liste d'émargement. Aucune autre attestation, ni duplicata, ne seront édités.
