L'Alpi est un syndicat mixte ouvert composé du Département des Landes, des communes, des EPCI, des établissements publics et des chambres consulaires.
En 1985, ils étaient quelques pionniers à s'engager pour accompagner l'arrivée de l'informatique dans les Landes. Quarante ans plus tard, l’Alpi mobilise 60 agents qui oeuvrent quotidiennement auprès de centaines d’adhérents.
Consultez ou téléchargez les statuts de l'Agence landaise pour l'informatique.
Le comité syndical de l'Alpi est l'organe délibérant du syndicat. Il est composé de 22 membres issus de structures de types et de tailles variés afin de représenter la diversité du territoire landais et les problématiques des élus. Retrouvez ici sa com...
L’assemblée générale de l’Alpi se réunit une fois par an pour se prononcer sur les orientations du syndicat. Retrouvez ici les comptes-rendus de nos assemblées générales depuis 2007.
L'agence landaise pour l'informatique compte 59 agents, répartis en équipes pluridisciplinaires : agents administratifs, techniciens, développeurs, formateurs, chargée de communication, graphistes...
Retrouvez ici les rapports annuels d'activité publiés par l'Alpi depuis 2005.
Retrouvez ici toutes les informations liées à la mise en place du comité social territorial (CST) de l'Alpi.