Précisions sur le fonctionnement général de l'ALPI en période de confinement

Afin d'assurer une continuité de ses services, malgré la fermeture de la Maison des Communes, l'ALPI a mis en place le télétravail pour ses agents.

Cette nouvelle organisation ne permet plus de recevoir de courriers par la Poste. C'est pourquoi nous demandons à nos adhérents de nous retourner les bons de commande par voie dématérialisée à l'adresse : secretariat[a]alpi40.fr

Ces bons de commandes continueront à être traités, s'ils n'impliquent pas de déplacement d'un agent de l'ALPI dans la collectivité. Il n'y aura par exemple aucune installation de matériel pendant la période de confinement.
Les adhérents peuvent continuer à déposer leurs incidents sur le site de l'ALPI. En cas d'urgence, le secrétariat reste joignable au 05.58.85.81.00, du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
La chargée de relation adhérents, Kelly Matins, se tient à la disposition des adhérents pour faire des démonstrations en télémaintenance ou apporter des renseignements sur les prestations ou les contrats des adhérents, par téléphone ou par visioconférence. Pour prendre un rdv pendant la période du confinement, contactez le 05.58.85.81.16 ou envoyez un mail à kelly.martins[a]alpi40.fr
Enfin, l'Assemblée générale de l'ALPI, qui se tient habituellement en mai, est reportée à la rentrée.