Déconfinement - fonctionnement de l'ALPI
Suite aux mesures de déconfinement mises en place à partir du 11 mai, les services de l'ALPI reprennent progressivement les interventions sur site. Nos agents sont soumis au respect d'un protocole sanitaire strict.
Tous les échanges avec les adhérents (réunions, formations) restent prioritairement réalisés en visioconférence ou par téléphone.
Voici quelques informations sur la reprise des interventions en présentiel, qui seront réactualisées après le 2 juin :
- Les interventions sur site et les réparations se font depuis le 11/05/2020
- La centrale d'achat reprend ses livraisons à partir du 13/05/2020
- Les installations de matériel neuf débuteront le 18/05/2020. Le déploiement se fera dans l'ordre des commandes passées, de la plus ancienne vers les plus récentes, avec une installation par jour.
L'ensemble du matériel en réparation ou en préparation est désinfecté avant sa distribution.
Pour la sécurité des agents de l'ALPI comme pour celle des adhérents, nous vous invitons à mettre en place les mesures de distanciation sociale et l'application des gestes barrières. Si nos agents constatent que ces conditions ne sont pas respectées, ils pourront décider de mettre fin expressément à leur intervention avant l'achèvement.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de l'ALPI ou sur Résoland."