Les P'tits Déj's en WEB CONFÉRENCE
Publié le mercredi 12 octobre 2016
Les P'tits Déj's thématiques de l'ALPI ont débuté le 4 octobre dernier. La nouveauté de cette troisième édition : notre dernière rencontre se termine le 27 octobre 2016 en WEB CONFÉRENCE.
La première session des P'tits Déj's, ayant pour thème la dématérialisation des factures, a eu lieu le 4 octobre à Castets, ensuite le 6 octobre à Labouheyre puis le 11 octobre à Saubusse.
Les prochaines dates sont :
- le 13 octobre à la Salle de réunion de la Communauté des Communes - en sous-sol
55 place Foch – MONTFORT EN CHALOSSE*
- le 18 octobre à la Médiathèque Intercommunale de Samadet
Maison Gaye – SAMADET*
- le 20 octobre à la Salle de Conférence de la Maison des Communes
175, place de la Caserne Bosquet - MONT DE MARSAN*
- le 25 octobre à la Salle de réunion de la CCLA
31 chemin de bas de haut - ROQUEFORT*
*Pour s'inscrire: http://www.alpi40.fr/Nos-rendez-vous/P-tits-dejs/Dematerialisation-des-factures
Sachez que si vous n'avez pu participer à l'une d'entre elles, vous avez la possibilité de suivre ce rendez-vous le 27 octobre en WEB CONFERENCE de 9h00 à 11h00. Pour s'y inscrire, s'identifier sur le site de l'Alpi > s'inscrire à une formation > Espace Agent ou Espace Responsable Formation > Catalogue de Formation > E-Administration > Les P'tits Déj's.