Réunions d'information

Nous avons le plaisir de vous informer que nous organisons des réunions d’information s’adressant aux élus des collectivités adhérentes à l'ALPI ainsi qu'à leurs agents concernés.

Les principaux sujets qui y seront abordés sont :

  • point d'étape sur le RGPD
  • sécurité informatique et connexions internet
  • logiciel de gestion des services techniques
  • la DSN
  • messagerie électronique
  • formations des agents des collectivités
  • paie à façon
  • Registre Électoral Unique
  • Présentation du marché numérisation

Afin de nous permettre une meilleure organisation, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en ligne.

Pour accéder à la plate-forme de formation ouverte et à distance (espace stagiaire), munissez-vous, au préalable, de votre identifiant et mot de passe. Pour rappel, il est impératif de faire valider votre pré-inscription par votre responsable de structure.

Vous avez la possibilité de vous inscrire à l’une de ces réunions :

Dates Horaires Lieux
Mardi 1er  octobre 10h00-12h00 Salle Etienne Dupin, 1 Rue du Stade à Linxe
14h00-16h00 salle polyvalente Carot, Route de Luglon à Sabres
Jeudi 3 octobre 10h00-12h00 salle Jean Cazenave, 183 avenue de la mairie à Angresse
14h00-16h00 salle des mariages, Mairie de Saint Vincent de Paul
Vendredi 11 octobre 10h00-12h00

Salle de Réunion de la Communauté de Communes - 3ème étage

19 Place de la Técouère à Amou

14h00-16h00 Salle des conseils Maison des communes à Mont de Marsan