Enquête : quels sont vos besoins en matière de numérisation des documents administratifs ?
Publié le vendredi 01 septembre 2023

L’Alpi relance un marché sur la numérisation des documents des collectivités (actes d’état civil, bulletins de salaire et dossier agent, actes et documents funéraires). Pour estimer le volume de documents à numériser, nous avons besoin de votre aide ! Merci de répondre à ce court questionnaire avant le 22 septembre.
Au terme du premier groupement de commandes sur la numérisation, regroupant plusieurs OPSN*, nous avons pris la décision de relancer un nouveau marché. L'Alpi sera à nouveau coordinateur du groupement.
Ce nouveau marché sera constitué de trois lots :
- Lot n°1 : Numérisation et indexation des actes d'état civil
- Lot n°2 : Numérisation et indexation des bulletins de salaire et du dossier agent
- Lot n°3 : Numérisation et indexation des actes et documents funéraires
Pour nous aider à estimer le volume de documents à numériser par lot, nous vous sollicitons au travers de ce questionnaire. Nous vous remercions par avance pour vos réponses.
> Cliquez ici pour répondre au questionnaire
*OPSN : opérateurs publics de services numériques