Dématérialisation des bulletins de paie : générez votre bon de commande en ligne

Publié le vendredi 12 janvier 2024

Dématérialisation des bulletins de paie : générez votre bon de commande en ligne

Si vous souhaitez adhérer à la nouvelle prestation proposée par l’Alpi pour passer à la dématérialisation pour les bulletins de paie, vous pouvez désormais générer vous-même votre bon de commande en ligne.

Connectez-vous avec les identifiants que vous utilisez pour le site de l’Alpi sur https://demat-bulletin.alpi40.fr/

L’adhésion à la prestation de dématérialisation des bulletins de paie se fait par N°SIREN. L’ensemble des établissements regroupés sous le même N° SIREN sont compris dans l’adhésion.

logo_cecurity_bleu-et-orange_cmjn_fond-transparent_300ppp

La prestation comprend :
• La mise à disposition d’un coffre-fort électronique qui garantit à la collectivité la valeur probante des documents déposés pendant 5 ans,
• L’accès au service et le paramétrage,
• L’accompagnement à la mise en place (kit de documents) et l’assistance technique au démarrage,
• L’assistance auprès des utilisateurs au fonctionnement (agents et élus) assurée par la société Cecurity.com
• Le dépôt des fichiers.

Si la collectivité adhère à la PEX : les fichiers seront déposés par l’Alpi, mais il reviendra à la collectivité adhérente d’effectuer les vérifications, de valider la transmission et le dépôt des documents dans le coffre-fort des agents ou élus.

Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser notre générateur de bon de commande, ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, merci de déposer une demande d'assistance dans votre espace sur le site de l'Alpi en vous connectant avec vos identifiants personnels, et sélectionnez "Dématérialisation des bulletins de paie".