Extranet public des Landes
samedi 04 février 2012
Retour à la version graphique

Contacts

Accueil

Espace_reserve


Présentation

25 ans !

Statuts

Adhérents

Comité Syndical

Comptes rendus

Organigramme

Coordonnées

Marchés publics

Revue de presse



Formation

Assistance matériel

Assistance logiciel

Internet – WebPublic40

Extranet départemental - LandesPublic

E-administration

Archivage électronique - Archiland



L'actu NTIC

Trucs et astuces

Sauvegardes

Conseils sécurité

Lexique

Forum

Sites utiles

Logiciels gratuits

Lettre d'info



Les AMIs

Visiolandes

Education

Médiathèques

Téléformation

Handicap


Vous êtes dans : L'alpi /  Marchés publics / 
_____________________________________________


Liste des marchés publics de l'Alpi en cours

Cliquez sur la petite flèche ( v) pour afficher les détails...


---------------------------------------------

L'alpi lance sa nouvelle Plate-forme de marchés

Pour cette nouvelle version, une attention particulière a été portée à l'ergonomie et de nouvelles fonctionnalités ont été développées pour favoriser les échanges dématérialisés. Vous pourrez notamment bénéficier :
  • de fonctions d'enregistrement des recherches favorites, alertes par code CPV…
  • d'enregistrement de compte par mot de passe uniquement (les certificats étant requis uniquement pour la signature électronique des réponses aux consultations formalisées),
  • d'autres fonctionnalités seront développées courant 2009...
Dès aujourd’hui, vous pouvez, en quelques minutes, inscrire votre entreprise sur la nouvelle plate-forme : https://marchespublics.landespublic.org/
Vous pouvez obtenir de l’aide en vous rendant sur ce site : http://aide-entreprise.landespublic.fr/.

---------------------------------------------

L’ALPI propose un outil d’aide aux entreprises pour les marchés publics en ligne

Depuis 2005, certains marchés publics sont soumis à la dématérialisation dans un cadre règlementaire strict et évolutif. En 2010, les collectivités locales pourront exiger la transmission des candidatures et des offres exclusivement par voie électronique. Il s’agit donc de préparer les entreprises afin qu’elles soient opérationnelles pour cette date.
Afin de soutenir les entreprises landaises dans leurs efforts pour la dématérialisation des marchés publics en ligne, l’ALPI, en partenariat avec le Conseil général des Landes, la Chambre de commerce et d’industrie des Landes et la Chambre de métiers et de l’artisanat des Landes lance un cd-rom pédagogique à propos des marchés publics en ligne à l’attention des entreprises et artisans du département.
Cet outil a pour objectifs de sensibiliser les entreprises et artisans aux différentes procédures offertes par les collectivités locales en matière de marchés publics, de les informer sur les intérêts de la dématérialisation : temps, coûts…, de développer le nombre de consultations et de réponses électroniques aux marchés publics publiés sur la plate-forme de dématérialisation accessibles sur l’Extranet départemental landais : www.landespublic.org (rubrique «Marchés Publics»).

» Commandez gratuitement le CD "Les marchés publics en ligne"
---------------------------------------------

« Retour