Actus de l'ALPI

Le 24 février prochain, deux vidéos d'ALPI TV seront diffusées au Sénat dans le cadre des Assises nationales de la Culture, sur le thème "Droits culturels et politiques publiques".

L'ALPI tiendra son assemblée générale le 14 mars, à 17h30 à la Maison des Communes, à Mont-de-Marsan.

Le rapport d'activité de 2016 et les orientations de 2017 seront présentés aux adhérents.

Ce 12ème numéro de la lettre d'information de l'ALPI consacre un dossier spécial à la sécurité informatique. L'actualité de chaque pôle y est présentée, avec notamment le portail pour les familles installé à Parentis-en-Born.

Retrouvez la lettre ici.

En complément des formations en présentiel, nous avons décidé de faire évoluer notre offre de formation et de s’adapter à vos contraintes et besoins par la mise en ligne de contenus de formation et de formations à distance.

La dématérialisation des factures devenant obligatoire au 1er janvier 2017 pour les grandes entreprises et pour les collectivités entre elles, l'ALPI a organisé une nouvelle session de ses P'tits Déj's sur ce sujet, en collaboration avec la DDFIP, la Direction Départementale des Finances Publiques.

Les P'tits Déj's thématiques de l'ALPI ont débuté le 4 octobre dernier. La nouveauté de cette troisième édition : notre dernière rencontre se termine le 27 octobre 2016 en WEB CONFÉRENCE.

Dans la dernière lettre d'information de l'ALPI, découvrez toutes les nouveautés proposées aux adhérents, comme la location de longue durée, la Gestion Relation Citoyen ou encore le thème des prochains P'tits Dej's.